22-02-2017

Choisissez un mobilier de restauration alliant esthétisme et sécurité

Choisissez un mobilier de restauration alliant esthétisme et sécurité 

Choisissez un mobilier de restauration alliant esthétisme et sécurité

Directeur d'une école primaire, vous souhaitez parfaire l'esthétisme du réfectoire afin de le rendre moins austère ? Découvrez vite le mobilier restauration moderne et pratique proposé par Delagrave. Conçu spécialement pour les enfants de tous les âges, il se décline en différentes formes et tailles à configurer en ligne.

Motifs et couleurs pour votre mobilier restauration scolaire

Le mobilier de restauration est souvent triste et uniforme. Pourtant, vous pourrez rapidement ajouter de l'éclat à votre cantine, en optant pour des tables originales accompagnées de chaises à motifs. Ainsi, découvrez des tables de restauration en forme de fleurs ou de triangles, qui raviront les élèves de maternelles ! N'hésitez pas à les assembler avec plusieurs modèles de petites chaises élégantes et pratiques. Les enfants de primaire seront quant à eux ravis par les nouvelles tables de "grands" aux motifs dauphins. Tous les produits sont adaptés aux dernières normes de sécurité pour les enfants. Les pieds des chaises sont par ailleurs recouverts d'une matière anti-dérapante.

Votre nouveau mobilier pour restauration allie modernité et aspects pratiques

Delagrave propose également une vaste sélection de matériel pour les réfectoires en milieux hospitaliers ou administratifs. Des tables pouvant réunir plus d'une dizaine de personnes sont proposées en plusieurs coloris. Vous pourrez les accompagner de claustras et de bacs à fleurs qui dynamiseront l'ensemble de la pièce. Des vaisseliers et des chariots sont également proposés. Conçus pour faciliter le travail du personnel, ils sont à la fois esthétiques et réellement pratiques, évitant notamment aux salariés de devoir se pencher trop bas. Enfin, des meubles casiers à serviettes et des présentoirs à revues en mélaminé champagne ou hêtre, sont également disponibles. N'hésitez pas à demander un devis gratuit en ligne !