24-04-2018

Lit couchette enfant : qu’en penser ?


On l’oublie parfois, mais l’être humain passe entre sa naissance et sa mort dans des lits aux tailles parfois très différentes. Ne serait-ce que pour leur sécurité, mais aussi pour leur confort et leur bien-être, il faut savoir offrir aux tout-petits des couchettes empilables enfant qui leur soient adaptées. Heureusement, l’offre est abondante !

Couchettes empilables enfant crèche

Le lit couchette enfant est une réalité qui concernera avant tout les enfants en bas âge. Comme la société Delagrave.fr s’adresse en particulier aux collectivités et aux institutions scolaires, elle souhaite faire bénéficier aux crèches, jardins d’enfance et écoles maternelles de son riche parcours depuis 1865. À l’heure de la sieste, un bon lit couchette petite enfance s’impose pour assurer un sommeil paisible et de qualité à nos petits anges blonds. C’est pour les encadrants l’assurance d’un après-midi calme et, pour les parents, la garantie d’avoir des enfants en forme et en bonne santé. Cet impératif peut aussi s’adresser pour des clubs sportifs accueillant de jeunes bambins et à des centres ou colonies de vacances acceptant les plus petits.

Lit couchette petite enfance

Avec Delagrave.fr, les couchettes empilables enfant crèche disponibles sont nombreuses. C’est l’idéal pour pouvoir tout ranger facilement et gagner de la place dans ses infrastructures dès lors que l’heure de la sieste est passée. Plastique, toile thermoline anti-moisissure et armatures métalliques sont d’usage courant. En outre, le lit couchette enfant doit la plupart du temps se constituer de tout un ensemble. Le summum du confort et de la sécurité consiste à disposer de cadres sur roulettes, de porte-étiquettes (achetables en lots), d’étiquettes, de draps plats à bouclette pour couchette ou de sacs de couchage adaptés – éventuellement matelassés. Il existe également des couvertures polaires aux bonnes dimensions. Dans certaines configurations, la couchette superposée en bois sera tout à fait à sa place.